vendredi 18 juillet 2008

Suite et j'espère fin....



J'avais jamais vu des oiseaux comme c'a ,si quelqu 'un sait leur noms....


A matin j'était toute contente de faire du lavage !!!J.avais de l'eau ben après une brassée pu rien...le desert....J'avais le goût de brayer ,j'aurais pu remplir ma laveuse !!!Mon chum et son père on jouer la dedans toute l'après midi.J'en ai profiter pour changer d'air et aller au centre d'achat acheter le sac a dos d'Arianne et les sacs des jumelles telle que promis pour leur beau efforts!! Quand je suis revenue mon chum était tout seule j'etais toute contente c'est reparé me suis-je dit! Ben non...mais là mon chum l'a eue !!!! J'espère que c'est vrai cette fois là au moins j'Ai pu finir ma brassée. Toute mes paniers à linge sale déborde...

Aucun commentaire: