jeudi 24 juillet 2008

Engagez-vous


Engagez vous qu'il disait....J'ai passé la nuit debout! J'etait captivé par le roman policier que j'ai commencé,je me suis donc couché vers 10h30.Premier reveil;Arianne "J'ai envie de pipi".Je vais la reconduire a son lit.Deuxième reveil;les jumelles.Elles pensent que la nuit est fini.Rendu en bas, elles ont envie de pipi. Remonte en haut,redescends.Troisième reveil ;les jumelles le party est pogné dans chambre. Quatrième reveil;Arianne entend des bruits,c'est les jumelles qui l'ont reveillé.Dernier reveil il est 4h30 Arianne a encore envie de pipi et en redescendant elle n'est plus fatigué....Je lui dit qu'elle peu faire ce qu'elle veut mais elle reste dans son lit en silence parce que MOI je suis fatigué.6h45 mon chum se lève et les jumelles aussi ,une autre journée qui recommence..

Pour finir une petite page que j'ai fait pour un défi sur Bar a papier,en cette journée de pluie.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je te souhaite une meilleure nuit la nuit prochaine!! Tres belle page!!