jeudi 1 octobre 2009

Coupable !!!


J'ai oublié ce matin de mettre le lunch de ma fille dans son sac!!! J'étais tellement mal quand la secretaire de l'école m'a appelé.....


Pourtant je ne devrais pas me sentir si mal, elle a dîner , je suis aller lui porter son lunch, la secretaire ne m'a pas juger, elle aurait pu...Ca a l'air que le sentiment de culpabilité vient en devenant mère.


Voici une page mettant en vedette ma fille pour me déculpabiliser ;-)


2 commentaires:

Unknown a dit…

Super belle page!!!

Ne soit pas trop dur envers toi meme, on a tellement de chose a penser dans une journée que c'est plus que normale d'en oublier. ;)

caro a dit…

Ouais je sais mais c'est toujours comment les autres nous percoivent qui fait mal.
Merci pour tes bons commentaires c'est toujours apprecies, surtout que tu as tellement de talent