mercredi 3 décembre 2008

Croyez-vous au destin ??

Dernièrement j'ai envie de retourner sur le marché du travail.J'ai fait quelque application ici et là.Un fleuriste m'a rappelé je suis alleée les rencontrer et je vais passer une journée en essai dimanche.

Mais voilà tu pas que aujourd'hui une fille avec qui j'ai fait mon cours de fleuriste m'appelle pour aller travailler pour elle....Pas mal les mêmes heures sauf que elle,elle est fermé le dimanche,pas mal le même salaire.La seule affaire c'est que le premier est à 10 minutes de chez nous et l'autre a 25 minutes....
Tout c'a pour dire que je suis en train de lire "Que la force d'attraction soit avec toi " et que je trouve que c'a a ben de l'allure.La synchronisiter et l'ouverture sur l'univers,demandez et vous recevrez...C'a m'a fait réfléchir.
Astheure je demande 1 millions !!!!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Alors voila je te donne un million de bisous!!! ;))))

Bon je fais ma petite comique mais je suis très heureuse pour toi!! Tu nous en donnera des nouvelles!
Je te donne la Tag de SCRAPZINE viens sur mon blog pour plus de details.;))