lundi 1 septembre 2008

La rentrée

C'est ma première rentrée et j'avoue que c'est pas facile!!! Ma grande a commencé l'école! Elle a hâte de partir le matin mais elle est aussi contente de revenir le soir !! Mais surtout le midi le vague à l' âme lui prends et elle pleure qu'elle s'ennuie de moi et elle mange pas son lunch !On va voir cette semaine comment s'a va aller c'a fait quand même juste 2 midis qu'elle dîne à l'école.

Moi aussi je trouve c'a dure! Pas que je suis controlante mias je me demande toute la journée qu'est ce qu'elle fait ? comment elle va ? comment elle réagit avec les autres ? pas facile!

Mais ce qui est sure c'est que c'est tellement tranquille dans la maison!!!Les jumelles sont tellement pas tannantes en plus elles jouent tout le temps ensemble, quand elles doremnt pas tout l'après-midi.Un oasis de paix et de tranquilité !!! Mais on l'aime bien quand même notre tornade blonde !!!

2 commentaires:

Évangéline a dit…

ouf... ca doit pas etre facile pour un coeur de mmaman savoir que grande cocotte s'ennuie de toi!!!

caro a dit…

C'est pas facile !! Elle avait tellement hâte que je savais pas comment réagir !Mais aujourd'hui c'a a bien été elle a presque tout mangé son lunch et elle a pas pleurer !!ouf.