vendredi 8 août 2008

Montée de lait

C'est tu comme ca aussi avec vos chums???Pourquoi ils sont pas capable de deviner qu'on n'est dépasser pas les évenements?! Cette semaine les petites sont pas du monde,Lui il travaille dehors.Je pogne les nerfs parce qu'il n'y en n'a pas une qui m'écoute....mon chum rentre dans la maison pour me dire d'arreter de crier ?!( oui je sais c'est pas correct,mais c'etait le seule moyen de me faire entendre ) pis il s'en retourne! Non mais c'est tu moi ???En plus il fallait que je prépare tout le monde à sortir,faire la vaisselle et que j'essaie de pas avoir l'air de la chienne à Jacques! Les enfants courent et crient partout ;il y en n'a une qi a mordu sa soeur.Il s'en retourne!...Me semble que moi je serait venu porter main forte!Non il est reparti dehors et est revenu juste a temps pour s'en aller!
Pourquoi les gars si tu leur demande rien ,il font rien ?(Dans la maison on s'entend!)

Aucun commentaire: